Ouvrir/fermer le menu de recherche

Assemblée générale La Palette Régionale 2018

L'assemblée générale de l'association La Palette Régionale a eu lieu dimanche 4 mars à la Maison des associations.

Assemblée générale La Palette Régionale 2018

Lors de son intervention, Monsieur le Président, Yves Cailleretz, a excusé l’absence de Monsieur le Maire, souffrant, qui était représenté par le 1er adjoint élu Monsieur Bruno Traché et le 4ème adjoint élu Monsieur André Pruvost . Il les a remercié de leur présence.

Il a présenté ses salutations à l’assemblée, excusé certains adhérents absents, a remercié les adhérents de leur présence et souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents.

Les remerciements étaient aussi adressés à tous les bénévoles qui par leur activité et leur disponibilité entretiennent la notoriété de l’association, ainsi qu’à la municipalité de Noyelles-les-Vermelles pour l’aide technique et logistique qu’elle lui apporte.

Après un rapport d'activité de l'année 2017 positif, il a été annoncé les activités prévues pour 2018.

Renouvellement du conseil d'administration : les membres sortants qui se sont représentés ont été réélus. Le Conseil d’Administration a enregistré 2 départs, Annie Desfrennes et Marcel Grave . Le président a rappelé aux adhérents qu’ils peuvent, s’ils le souhaitent, faire acte de candidature. Six postes sont à pourvoir.
Madame Brigitte Le Paon a fait acte de candidature. Celle-ci a été acceptée par l’Assemblée qui valide le Conseil d’Administration ainsi constitué (Michel BERNARD - Yves CAILLERETZ - André CANNESSON - Edith CHRETIEN - Angélo FAUQUEMBERGUE - Eliane FAUQUEMBERGUE - Annie LANGAGNE - Brigitte LE PAON - Marie France MOLLET - Danièle TOULOTTE).

Concernant le choix du thème de l'exposition 2018 à Noyelles-les-Vermelles, parmi les 10 propositions faites par l’assemblée, le choix du thème s’est porté sur "Les fleurs". Pascal Tison s’est vu attribuer (par tirage au sort) l’honneur d’illustrer la couverture du catalogue ainsi que les affiches et invitations.

Pour conclure, le président a demandé à chacun de faire remonter au conseil d’administration toute information concernant la vie de l’association et de ne jamais hésiter à faire connaître leur appartenance à la Palette Régionale. Il a invité ensuite l’assemblée à prendre le verre de l’amitié.